ZwiiCMS version 11

ZwiiCMS fonctionne avec Web Apache 2  et PHP à partir de la version 7.2 disposant de cette liste de modules. Pour l'installer pour une version précédente de PHP, téléchargez cette version qui n'est plus maintenue.

Pour un hébergement local, consultez cette page ou les tutoriels vidéos ou la documentation pour  obtenir plus d'informations.

Désarchivez le fichier téléchargé et transférez le contenu du dossier ZwiiCMS à la racine de votre hébergement ou dans un dossier, il n'y a aucune base de données à configurer, c'est magique !

Avertissement : après l'installation de cette version, il n'est plus possible de revenir à une version précédente, un backup manuel du dossier data ou par le biais de  l'outil de sauvegarde est vivement recommandé.

 

Publication de la version 11.0.09

Après de longs mois et quelques tergiversations, une version abandonnée puis réécrite, la version 11 de ZwiiCMS est enfin publiée.

Beaucoup de nouveautés sont au programme, il faut surtout citer la gestion des langues étrangères, traduite par vous-même ou un script ; le stockage indépendant du contenu des pages dans le but d'améliorer les performances d'affichage des sites volumineux.

Le détail des modifications peut être lu dans le fichier changes.md sur la forge Chapril

24 septembre 2021 - Fred